Pour un meilleur remboursement des soins

Nous avons besoin de vous, de vos patients et de vos proches !


Nous sommes tous concernés !

AXXON a lancé une pétition nationale officielle afin d'être entendue à la Chambre dans le but d'enfin supprimer la règle discriminatoire qui concerne le remboursement des patients des kinésithérapeutes non-conventionnés.

Pour ce faire, nous devons recueillir 25.000 signatures et nous comptons sur vous pour cela, mais pas seulement : en effet, tout le monde est concerné par ce problème et tout le monde peut donc signer notre pétition !

Signez la pétition !

Vous n'avez pas encore signé la pétition?

Faites-le sans plus attendre : cela ne vous prendra que 2 minutes

Partagez-la !

Diffusez l'information à un maximum de vos contacts. Patients, familles, amis, etc. : nous sommes tous concernés par cette cause! Afin de sensibiliser un maximum de monde, n'hésitez-pas à imprimer et à apposer dans votre cabinet et/ou votre salle d'attente ainsi que dans d'autres lieux de passage la nouvelle affiche réalisée par AXXON que vous trouverez ci-dessous :

Des difficultés pour signer la pétition?

Il est possible que certaines personnes, comme par exemple les personnes âgées, rencontrent des difficultés pour signer la pétition.

Invitez-les à se faire aider par un proche plus apte à se servir d'un lecteur de carte eID ou de l'application Itsme : chaque signature compte!

Vous rencontrez un problème pour vous authentifier avec Itsme ?

Cela peut se produire lorsque vous visitez la plateforme "Pétitions" à partir d'un navigateur autre que le navigateur par défaut de votre smartphone (exemple : vous utilisez Chrome alors que votre navigateur par défaut est Safari), puis que vous vous connectez à Itsme.
 

Après vous être authentifié sur Itsme, vous êtes redirigé vers la plateforme via votre navigateur par défaut. Toutefois, si ce navigateur ne correspond pas à celui que vous avez utilisé pour vous connecter, un message d'erreur apparaîtra et l'authentification sera interrompue.
 

Pour éviter cela, il est préférable de visiter la plateforme "Pétitions" à partir du navigateur standard de votre smartphone ou d'un PC.

Plus d'information à ce sujet


AXXON s'allie avec les logopèdes et les sages-femmes

Afin d'informer un plus grand nombre de personnes à propos de cette problématique, AXXON a diffusé un communiqué de presse ce matin, en collaboration avec l’Union Professionnelle des Logopèdes Francophones et l’Union Professionnelle des Sages-Femmes Belges.

Le communiqué de presse d'AXXON, de l'UPLF et de l'UpSfb

  • CareConnect
  • Trenker