Pourquoi devenir membre d'Axxon ?

Vous pouvez compter sur Axxon - Axxon compte sur vous!

 

Devenez membre maintenant

Lorsque vous cliquez sur "Devenez membre maintenant", il vous sera demandé de remplir un formulaire. 
Vous pourrez ensuite procéder au paiement en ligne, soit avec une carte de crédit (ex. : VISA ou Mastercard), soit avec une carte bancaire classique (ex. : Maestro).
En cas de paiement avec une carte classique, indiquez 000 dans la case "Code de sécurité".

 

Soutien professionnel

Axxon répond rapidement et soigneu­sement à toutes vos questions sur la législation, la réglementation, l’INAMI, la fiscalité et la déontologie. Axxon vous met sur la bonne voie lors du démarrage, de la réorganisation ou de l’arrêt de votre cabinet.

Défense professionnelle

Atteindre des points de vue réfléchis pour une présence de la kinésithérapie au premier plan à tous les niveaux des soins de santé et au-delà, et ceci grâce aux contacts et à la concertation avec tous les partenaires dans le domaine des soins de santé. Axxon s’engage pour une défense professionnelle moderne, basée sur une concertation issue de points de vue solides et clairs. La priorité est donnée à une meilleure rémunération de la kinésithérapie et un remboursement réaliste des frais de déplacement. A cet effet, vous pouvez vous affilier à un ABCIG et/ou à un cercle. Pour plus d'informations, cliquez sur l'onglet "Tarifs".

Vision de l'avenir

La kinésithérapie dans une société numérique.

Axxon est en plein dedans avec une participation active au Dossier Kinésithérapique Electronique, E-pres­cript, E-Health.

Garantir la qualité des soins.

Axxon donne un visage à la qualité via PE-online et les activités de formation dans des GLEKs, près des cercles.

Défendre les intérêts multiples.

La kinésithérapie du futur a plusieurs facettes. Axxon offre une place aux inté­rêts spécifiques dans son organisation et dans sa vision. Axxon oeuvre pour la légalisation de la demande directe des patients pour des soins sans prescription et pour un développement des compé­tences du kinésithérapeute sur le point de la prévention.

Devenez membre maintenant

  •