Ensemble vers la digitalisation de la profession: 3 nouveaux webinaires auront lieu cet automne!

Information diffusée le 24/06/2026


Suite au succès rencontré par nos webinaires consacrés à la digitalisation, de nouvelles sessions auront lieu cet automne. Vous n'avez pas pu suivre ces webinaires? Participez à ces séances de rattrapage!


Pour rappel, AXXON a organisé, en collaboration avec Corilus, Compufit CGM, Crossuite et KineQuick, trois webinaires pratiques pour vous familiariser avec la digitalisation de votre cabinet de kinésithérapie. Certain(e)s d'entre vous n'ont pas pu y participer, raison pour laquelle nous réitérons l'initiative.

Ces 3 nouveaux webinaires seront identiques à ceux qui ont été organisés précédemment : si vous les avez déjà suivis, il n'est donc pas nécessaire d'y assister à nouveau.


Après une introduction générale, vous poursuivrez dans une salle virtuelle distincte avec le fournisseur du logiciel que vous utilisez. Vous recevrez ainsi des explications ciblées et pourrez directement travailler avec votre propre logiciel.

  


Les membres d'AXXON peuvent suivre ces 3 webinaires gratuitement !

Inscrivez-vous dès à présent !

Vous n'êtes pas encore membre d'AXXON et vous souhaitez participer aux 3 webinaires ?

Au lieu de payer 3x80 €, vous affilier est un choix logique ! 

Suivez ces 3 formations gratuitement et bénéficiez en prime de tous les autres avantages réservés aux membres de l'association professionnelle !

Devenez membre dès maintenant !

En collaboration avec votre fournisseur de logiciel :