Les lundis de la prévention reviennent en juin !

Information diffusée le 24/06/2026

Rappel | Les lundis de la prévention sont de retour : le 29 juin, le thème mis à l'honneur sera "Lésions et prévention pour le membre inférieur".


Les lundis de la prévention, ce sont des soirées dédiées à ce domaine essentiel de notre profession. Organisées par AXXON en collaboration avec d'autres acteurs des soins de santé, elles mettront en évidence l'importance de la kinésithérapie et de l'interdisciplinarité dans les soins de santé de demain... et d'aujourd'hui!

Inscrivez-vous dès à présent au webinaire du 29 juin !